Après les Pays-Bas, SYNOT Games s'attaque à un autre marché du Benelux : la Belgique. La société iGaming déjà agréée par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission vient en effet d’obtenir l’aval de la Commission des Jeux de Hasard belge (CJH). Ayant satisfait aux exigences strictes de la législation locale, SYNOT Games propose d’ores et déjà sept machines à sous en ligne et une première collection de jeux de dés aux parieurs du plat pays.
SYNOT Games en Belgique : « une victoire qui ouvre de nombreuses portes »
« Le fait de pouvoir lancer nos jeux de casino en ligne en Belgique est une victoire qui nous ouvre de nombreuses portes. Les joueurs belges vont enfin avoir un aperçu de ce dont nous sommes capables. Nous espérons que cela les incitera à en redemander ! », a déclaré Martina Hrabinská, directrice commerciale de SYNOT Games pour le Benelux.
Avec un nombre limité de fournisseurs locaux et une liste grandissante d’opérateurs étrangers jugés non conformes par la CJH, le marché belge constitue une opportunité d’expansion de taille pour une société comme SYNOT Games. En effet, la firme a aujourd’hui l’occasion de s’épanouir dans un marché peu concurrentiel où les joueurs peuvent d’ores et déjà s’amouracher de quelques-uns des hits phares de la maison, notamment 81 Dice Awards™, Respin Joker Dice™ ou encore Book of Secrets Dice™.
SYNOT Games, un fournisseur iGaming de poids pour les joueurs belges
SYNOT Games, société qui multiplie les accréditations en Europe (Espagne, Italie, Portugal, Suède, Danemark, Lettonie, Lituanie, République tchèque, Slovaquie, Roumanie, Croatie, Grèce, Royaume-Uni, Malte, Pays-Bas), est devenu un acteur majeur de l’industrie des jeux de casino en ligne. Étant donné le palmarès impressionnant de SYNOT Games, il n’est pas étonnant que le fournisseur de solutions iGaming soit aujourd’hui détenteur d’une licence octroyée par la CJH.
Rappelons qu’au cours des dernières semaines, SYNOT Games a conclu de nouveaux partenariats commerciaux avec BlueOcean Gaming, Microgame et Kaizen Gaming. Ces récentes associations sont l’assurance pour SYNOT Games de toucher de tout nouveaux joueurs.
« Notre stratégie consiste à nous implanter dans un maximum de marchés régulés en Europe. Proposer nos jeux et services en Belgique ou aux Pays-Bas nous permet de relever de nouveaux défis. Les enjeux sont de taille puisqu’il s’agit d’améliorer la portée de nos jeux et de rendre nos produits accessibles à un nouveau public », explique Martina Hrabinská.
Pour ce faire, SYNOT Games s’appuie sur la conception d’expériences de jeu captivantes et immersives. Par ailleurs, de gros efforts sont faits pour localiser correctement les jeux de SYNOT Games, une manière de fidéliser les nouveaux joueurs en brisant la frontière de la langue.
Dernière édition: 23/12/2021
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